AccueilANIM' FEYSSINE 2017 - Des mercredis nature pour les enfants

ANIM' FEYSSINE 2017
> Des mercredis "nature" pour les enfants

Anim feyssine 2016

Du 5 avril et 20 septembre, la ville de Villeurbanne propose "Anim’Feyssine", un programme d'activités ludiques et d'animations encadrées par des professionnels, pour découvrir toutes les facettes du parc naturel urbain de la Feyssine.

>> Télécharger le programme d'avril à juin

>> Télécharger le programme de juillet à septembre

A SAVOIR

Gratuit sur inscription au 06 80 33 89 87 ou    dpn.animation@mairie-villeurbanne.fr

Rendez-vous à 14h45 à l’entrée du parc avenue Monin (fin de la balade vers 16h30h – fin de l’activité prévue à 17h) - En cas de mauvais temps, pas d’annulation, une animation sera proposée en intérieur, même lieu de rendez-vous.

Les enfants doivent être accompagnés et restent sous la responsabilité des participants.

>> Localiser l'entrée du parc de la Feyssine sur Google Maps

>> Lire l'article de Citizen Kid sur Anim' Feyssine

[VIDEO­] Anim' Feyssine : Découverte de la flore et des orchidées (21 mai 2014)
Interviews de Peggy Carton-Vincent, responsable des jardins urbains et de Marie-Laure Ponnelle animatrice à la Frapna